« Piano droit BECHSTEIN 124 Residence. Piano allemand de grande classe »

Notre prix :
Prix sur demande

Contactez-nous

Un piano de grande classe doté d’un meuble au design intemporel. Voix équilibrée, avec des basses profondes et de riches aiguës.

BECHSTEIN

Piano droit C. BECHSTEIN 124 Residence

Conception : C.Bechstein Allemagne. Assemblage : Allemagne. Heures de travail : 8 mois, 180 heures

Les pianos droits et à queue C. Bechstein sont des chefs-d’œuvre individualisés fabriqués à la main en Allemagne, des personnalités musicales cultivées conçues pour satisfaire les pianistes les plus exigeants. 

Existe en 2 versions

C. Bechstein Residence Classic 124 CL

BECHSTEIN CLASSIC 124

C. Bechstein Residence Elegance 124 E

BECHSTEIN ELEGANCE 124 MERISIER

5 finitions de meuble : Noir, Blanc, Noyer, Acajou et Merisier

Dimensions et poids   H 124 ×  L 151 ×  P 64   Poids   260 kg 

C. Bechstein Residence 124 : Meuble élégant et ensemble acoustique primé à plusieurs reprises, un piano allemand de grande classe

Le piano droit Bechstein Residence 124 est un piano allemand de "grande classe" tant par sa voix que par sa mécanique, son esthétique ou sa finition.

Instrument satisfaisant les plus hautes exigences, le piano droit C. Bechstein Elegance 124 est beau à voir et à entendre. Le meuble est d’une élégance empreinte de retenue qui intègre des lignes fluides et divers détails stylistiques. Ce modèle, qui compte parmi les plus vendus de la gamme de pianos droits C. Bechstein, brille autant par la précision de sa mécanique que par son toucher fluide ou sa voix richement nuancée. À l’intérieur de ce piano allemand qui fait une synthèse harmonieuse entre élégance et solidité se trouve le légendaire ensemble acoustique «Modèle 11» qui a remporté de nombreux prix et incarne depuis des décennies l’excellence de la facture de pianos allemande. Les instruments de la classe Chef-d'Oeuvre C. Bechstein sont fabriqués un par un en Allemagne par des facteurs de pianos hautement qualifiés. Intégrant de nombreux composants empruntés aux pianos à queue C. Bechstein, le modèle Elegance 124 est un instrument indémodable et par là même un bon investissement.

Meuble sur mesure

Diverses options sont possibles pour le meuble de votre piano droit C. Bechstein  124 : vous pouvez notamment choisir entre plusieurs finitions nobles telles que l’acajou, le merisier, la ronce de noyer ou la loupe de vavona. N’hésitez pas à demander conseil à votre revendeur pour plus de détails quant aux finitions disponibles. Par ailleurs, du fait de ses dimensions respectables, ce modèle dispose d’une mécanique offrant un toucher fluide et d’un ensemble acoustique merveilleux qui permet au son du piano de s’épanouir totalement. Le C. Bechstein Elegance 124 ne manquera pas d’attirer les regards dans votre salon. 

 

FABRICATION DU PIANO BECHSTEIN

MECANIQUE DU PIANO

Procédure: mécanique professionnelle très complexe, conçue selon la procédure C. Bechstein Keyboard and Action Engineering and Geometry.
Conception de la Mécanique du piano : C. Bechstein Friction Control System (FCS) : coefficients de masse et de frottement optimisés grâce à des procédés de haute technologie.La vitesse de répétition est optimisée grâce à des matériaux de la meilleure qualité et un assemblage ultra précis.
Têtes de marteaux : fabriquées en Allemagne par C. Bechstein.
Table d’harmonie : Variété de bois d' Épicéa de montagne ayant poussé lentement, dès 1000 mètres d’altitude, dans le Val di Fiemme (Dolomites). 
Conception de la Table d’harmonie : conçue comme une membrane, la surface de projection étant adaptée en fonction du modèle conformément au procédé utilisé pour les violons.
Ensemble acoustique (Bois) : épicéa, acajou, pin et érable de la qualité la plus noble.
Cadre en fonte : la composition spéciale de la fonte et la forme particulière du cadre réduisent ses vibrations et augmentent l’énergie des cordes.
Agrafes / sillets : des agrafes garantissent le positionnement de toutes les cordes
Sommier de chevilles : Plaques de bois massif soigneusement sélectionnées.
Les sommiers en hêtre rouge d’Allemagne sont fabriqués en utilisant la technologie CNC qui garantit une bonne transmission du son et des fréquences à la table d’harmonie.
C. Bechstein Dynamic Touch Balancing (DTB)
Répartition ultra-précise des masses et de la force des ressorts pour chacune des notes.

CLAVIER DU PIANO

Clavier solide avec rapport de levier idéal répondant aux attentes des pianistes professionnels. Conçu par le centre de recherche/développement C. Bechstein.

PERSONNALISATION DE LA VOIX C. BECHSTEIN

Voix claire, transparente et variée personnalisée lors de l’harmonisation du piano.

MEUBLE

Meuble fabriqué sur le site de production C. Bechstein à partir d’une vingtaine de pièces de haute qualité.
Finition très soignée et application des vernis et polissage de la laque par des experts.
3 pédales en laiton  (forte, douce, sourdine)
Roulettes
Couvercle supérieur monobloc


BECHSTEIN VARIO

Système silencieux en option : Système C. Bechstein Vario

 

BECHSTEIN

  • BECHSTEIN
  • RESIDENCE
  • CLASSIC
  • ELEGANCE
  • 124
  • VARIO

 Document PDF

Catalogue des pianos à queue BECHSTEIN Concert

Imprimer cet article   Recommander cet article

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article "Piano droit BECHSTEIN 124 Residence".

Veuillez remplir au moins un de ces champs

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.