« Piano d'étude numérique YDP-163 YAMAHA ARIUS »

Plus fabriqué

Cet article n'est plus en vente sur le site de FRANCE PIANOS

YAMAHA ARIUS YDP-163

OFFRE SPECIALE FIN DE SERIE

 

Pour les futurs Mozart du piano. Plus vous progressez, plus il est indispensable de disposer d'une mécanique performante.

Le YAMAHA YDP 163 est équipé de la mécanique Graded Hammer 3  GH3 YAMAHA c'est à dire dotée de trois capteurs optiques. Le dessus de chaque touche blanche est recouvert d'ivoire de synthèse. Le générateur "Pure CF Engine" propose une sonorité de piano de concert YAMAHA CFIIIS, qui apporte une expressivité exceptionnelle, renforcée par une amplification stéréo de 2 x 20 W. Ses 192 notes de polyphonie permettent l'interprétation des morceaux les plus complexes, sans aucune coupure de note, même lors de l'utilisation de la pédale Forte.

Grâce à ce modèle, les pianistes débutants bénéficieront de tous les atouts des pianos numériques, sans aucun sacrifice.

Principales caractéristiques du piano d'étude numérique YAMAHA ARIUS YDP-163

Le piano numérique d'étude YAMAMA YDP 163 reprend l'essentiel des qualités des pianos YAMAHA. Quelques nouveautés cependant sur ce modèle  telles que : une nouvelle mécanique Graded Hammer 3 qui permet de sentir le toucher plus lourd dans les basses que dans les aigues, comme sur un piano acoustique, une polyphonie étendue à 192 notes, une connectivité avec l'iPad et l'iPhone. La fermeté du toucher est encore limitée pour un réel apprentissage mais conviendra pour les débutants, aidée en cela par une qualité de sonorités et une amplification correcte pour le prix. On appréciera la présence d'un enregistreur 2 pistes, fonction très pédagogique et pratique pour qui veut se réécouter, déchiffrer mains séparées ou appréhender des partitions faites pour du 4 mains.

Chez FRANCE PIANOS  :  test, avis  neuf, occasion, comparaison des pianos

 

  • Piano
  • numérique
  • YAMAHA
  • Arius
  • YDP163

Vidéos

Imprimer cet article