« Piano droit KAWAI K-300 avec ralentisseur de cylindre »

Notre prix :
6.390,00 €
TVA et écotaxe inclus
Choisissez votre couleur :
En option :
 
 
Ajoutez au panier

Piano droit KAWAI K300

Documentation, Devis, Reprise, Financement ou Offre personnalisée sur simple demande par mail ou par téléphone

 

Points forts :

  • Marteaux en acajou avec sous garniture
  • Chassis de mécanique en Aluminum
  • Pièces mécanique en fibre de carbone
  • Rigidité du corps sonore renforcé
  • Table en bois massif
  • Ralentisseur de cylindre
  • Roulettes double en laiton
  • Design épuré avec large pupitre recouvert d'un verni renforcé

Caractéristiques du piano droit KAWAI K300

  • Piano droit de 122 cm de haut
  • 88 touches (7 1/4 octaves)
  • Marteaux Kawai en acajou (avec sous garniture)
  • Meccanique Millennium III avec ABS carbone
  • Table d′harmonie massive forme conique
  • Pupitre de 94 cm de large
  • Pupitre en finition verni ultra-dur
  • 3 pédales dont 1 sourdine
  • Ralentisseur de couvercle du clavier
  • Roulettes doubles en laiton (avant)
  • Finition Noir brillant
  • Blanc brillant sur commande avec supplément
  • Option : système silencieux ATX3
  • Poids 227 kg

TAILLE DU Piano droit KAWAI K300

Article de presse

Marteaux du piano en acajou précis et sans compromis
Les marteaux de la série K de KAWAI : vous pourrez voir qu'il y a un "sous-feu" rouge à l'intérieur.
En insérant ce sous feutre, l'intérieur du feutre est durci et fait une structure idéale de "dur intérieur". Parce que c'est une partie importante qui frappe directement la corde et produit du son, ce marteau idéal, est installé à tous les modèles.

Rigidité du corps et amélioration du design
La clé pour une longueur de son pur, est la rigidité du corps. Kawai a permis au travers de la confiance acquise par le développement du meilleur piano à queue du monde,  la conception de la série de piano droit K. Réarranger la structure du piano droit à partir de rien, joindre le cadre métallique et entretoise avec des pièces appelées boulons de châssis, supprimer la déformation due à la tension. Avec une structure plus stable, nous avons fait des sons magnifiques et allongés c'est une réalité !  En outre, nous accumulons diverses améliorations pour donner encore plus de rigidité à la structure du piano, telles que le nombre d'entretoises et le renforcement du cadre.
L'amélioration de la conception de la table d'harmonie améliore le volume et l'allongement du son
La table d'harmonie a pour rôle de porter la vibration de la corde afin de rendre un son magnifique. La table d'harmonie de la série K est une table partiellement conique conçue sur la base d'une analyse scientifique et de la sensibilité des ingénieurs. En créant un son précis en combinant sensibilité et technologie, le volume s'enrichit dans toute la gamme, et l'équilibre de l'allongement sonore s'est amélioré. La pureté du son a été également augmenté, en incorporant un faisceau acoustique qui améliore l'efficacité de la vibration de la carte son.
"Conception de clavier longue" au-delà des limites de l'espace d'expression
Celle-ci a pour but d'augmenter la facilité de jeu et l'expressivité en allongeant le clavier.
KAWAI a également adopté la philosophie de conception du piano à queue en concevant  la série des pianos droits K. Pour la série K, nous passons en revue la longueur du clavier pour chaque modèle et ainsi poursuivons la puissance expressive. En adoptant un clavier long, même si vous appuyez sur l'arrière du clavier, le toucher est léger et l'expression sonore que vous souhaitez devient possible.

«Ultra · Réactive · Action II» se sent à l'aise au bout des doigts

Lorsque vous maintenez le clavier enfoncé, le marteau frappe la corde et pourtant derrière ce fonctionnement simple, tant de pièces travaillent délicatement. Kawai hérite non seulement des techniques traditionnelles sur le mécanisme, dénommée Action, mais a toujours ajouté une nouvelle source à la recherche de l'évolution. "Ultra Responsive Action II" utilise la résine ABS avec de la fibre de carbone, le matériau le plus avancé, comme pièce principale. Il est devenu possible de bénéficier d'une précision, d'une résistance, d'une durabilité, d'une homogénéité, etc. qui ne peuvent être obtenues qu'avec des produits en bois .
La réduction de poids joue son rôle au travers du renforcement dû à la fibre de carbone, également utilisée pour les avions. Le résultat  est bon, et une performance plus appropriée est possible. Cette forme avancée est installée sur tous les modèles de la série K.

Plus de précision et de durabilité pour l'action

Afin de garder la qualité du son et le toucher longtemps, on s'est engagé sur la forme et la structure des détails de l'Action.
Très peu de déformations font que le son et le toucher excellent. Le rail d'action adopte une structure à double poutrelle en aluminium par moulage par extrusion, empêchant l'extension et la flexion gardant ainsi une grande précision.
En outre, en soutenant avec une forme d'action  la recette coulée sous pression d'aluminium  supportant la force, l'homogénéité et la précision, nous gardons le rail d'action où chaque partie est montée sur la position correcte.

Pupitre de musique large offrant un sentiment de sécurité pendant la lecture

Un pupitre de musique de 100 cm de large donne enfin la possibilité d'y apposer plusieurs partitions et même des grosses partitions.

En outre, le pupitre du K 300 recouvert de cuir artificiel permet de faire glisser et stabiliser la partition sur tous les modèles.

Roulettes doubles en laiton dirigeant le luxe

Les roulettes doubles du K300 KAWAI  qui brillent "sous les jambes" du K-300 sont en laiton. Elles combinent dignement la beauté et la force pour soutenir le poids du piano de manière ferme.

Couvercle de clavier sécurisé pour enfants

Nous adoptons le système Soft Fall qui se referme doucement sans s'arrêter brusquement même lorsque l'enfant touche par erreur le couvercle du clavier ou si le couvercle de celui-ci tombe ; ainsi sur les séries K,  il n'y a  plus aucun souci de blessure, vous pouvez  les utiliser avec confiance.

  • Piano droit KAWAI K300

Vidéos

Imprimer cet article   Recommander cet article

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article "Piano droit KAWAI K300".

Veuillez remplir au moins un de ces champs

@
@
Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.