FRANCE PIANOS


Accueil    Pianos neufs    Pianos d'occasion    Pianos numériques
Orgues    Claviers portables     Claviers pro      Synthétiseurs

 -Mail   Les promos    ☎ 09 72 32 90 58

Les promos de rentrée

Piano droit YAMAHA U3

U3s YAMAHA, le piano le plus célèbre de la gamme YAMAHA

A notre avis : Le piano des pianistes
Notre conseil : vous pouvez jouer toutes les partitions de tous les repertoires
Essai du U3 : A notre avis un vrai instrument piano

Seul piano droit a avoir une pédale tonale de serie

U3 YAMAHA

Le Piano droit YAMAHA U3 est devenue le modèle réferant de toute la profession du piano.
Son extreme fiabilité et sa longevité en ont fait un modele exemplaire.
Dans les conservatoires de musique il est capable d′encaisser de nombreuses heures de travail pendant des années.
La qualité et le choix des matériaux qu′il le compose en font un exemple de robustesse et de fiabilité apprécié en conservatoire de musique

La table d′harmonie du Piano droit YAMAHA U3s a une surface étendue et sa taille est supérieure a un piano quart de queue.
Conséquence : une plus grande puissance et une meilleure projection du son. Déautre part la légendaire mécanique Yamaha offre un controle musical maximum.

Ce piano de 1m30 de haut offre la meilleure projection du son.
Son cadre métallique permet une sonorité des plus riches dans les basses et rend les médiums et aigus très harmonieux.
Le toucher est très précis sur tous les registres.

Un piano a reRéservez aux pianistes exigeants.

FRANCE PIANOS vous recommande ce piano, venez l′essayer dans nos magasins

Nous avons aussi de nombreuses occasions du modele YAMAHA U3

En conclusion : un piano de haut niveau à budget des pianos droits à un prix abordable.

Voir le prix

Caractéristiques  et dimensions du U3 YAMAHA :

 Finitions disponibles :

Les améliorations apportées à tous les éléments contribuant à la production du son ont conféré aux pianos YAMAHA de la série U actuelle une voix plus riche et une meilleure résonance, ainsi qu'un timbre plus régulièrement équilibré du haut en bas du clavier

Chaque U3 YAMAHA bénéficie avant livraison de 3 accords, reprise des réglages + harmonisation ainsi que d'une préparation personnalisée, adaptée à vos envies et réalisée par les techniciens FRANCE PIANOS

Existe également en version Silent

N'hésitez pas à nous contacter pour savoir si nous avons en occasion le Piano droit YAMAHA U3

Avis audiofanzine : Au sujet du piano droit YAMAHA U3, je ne puis, étant donné son prix, que le reRéservez à toute personne qui étudie le piano de manière assidue et intensive.
l'instrument est robuste, et pour bénéficier de la richesse optimale de ses possibilités sonores, comme tous pianos.
Faites-le accorder 2 fois par an, au printemps, après avoir éteint le chauffage, et en automne, 2 ou 3 semaines après l'avoir rallumé.
Comme pour tout autre piano, éloignez-le, dans la mesure du possible à 1 m 50 de toutes sources de chaleur, y compris l'exposition aux rayons du soleil.
Température optimale : entre 18 et 22
Hygrométrie moyenne de 60%.

 - NEUF-OCCASION

contact au 09 72 32 90 58 : FRANCE PIANOS vend yamaha u3 occasion; yamaha u3 dimensions;
yamaha u3 silent; prix yamaha u3; essai u3 yamaha occasion; avis yamaha u3; yamaha modèle u3;

Retour page des pianos YAMAHA


Page d'accueil  |  Nous écrire  |  Commander  | Catalogues  |  Liens 
Pianos neufs  | Pianos d'occasion  |  Pianos numériques  |  Orgues  |  Clavecins  |  Casques
MIDI  |  Téléchargement  |  Accessoires

FRANCE PIANOS   Tel : 09 72 32 90 58
197 Avenue Roger Salengro 13015 Marseille

Conditions générales de vente*   Informations légales sur la société et Copyright

Prix CEE toutes taxes comprises. Sauf erreur et rupture de stock, photos et données techniques non contractuelles
Toutes les offres de crédits ou LOA sont sous la réserve d'acception de votre dossier par l'organisme préteur.